plus pret des étoiles

Plus pret des étoiles est une guilde qui vous accueillera à bras ouverts que vous soyez bas level ou haut level.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Donjon familier du 1er août 2007 ^^ qui n'en a pas été un !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celenia

MessageSujet: Re: Donjon familier du 1er août 2007 ^^ qui n'en a pas été un !!   Sam 11 Aoû - 2:53

Moi je suis sur que si c'est ton parfun qui est en cause il n'y a pas de raison que mya n'arrive pas as passer espéron juste que ce n'est po trop loin pour que tu puisse le rejoindre !!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad woin woin je veux mon fotome je veux mon fotome Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SaCriLeX

Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)

MessageSujet: Re: Donjon familier du 1er août 2007 ^^ qui n'en a pas été un !!   Sam 11 Aoû - 14:00

Salut Cécé, réfléchis elle à qu'a le rejoindre à chaque map ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://pluspretdesetoiles.activebb.net
Celenia

MessageSujet: Re: Donjon familier du 1er août 2007 ^^ qui n'en a pas été un !!   Sam 11 Aoû - 14:18

non mauvaise idée parsque je me souviens qu'une fois j'avais essayé avec des skelettes et quand j'ai rejoint gwe jme suis fais aggro resultat il me semble qu'on a perdu !!!!!!!! tongue tongue
SaCriLeX

Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)

MessageSujet: Re: Donjon familier du 1er août 2007 ^^ qui n'en a pas été un !!   Sam 11 Aoû - 15:03

Non non, on peut pas t'aggro quand tu rejoins mais si claire est ta teinte (intérieure du moins) que tu as fait un pas et LA tu t'es fais aggro :p
Voir le profil de l'utilisateur http://pluspretdesetoiles.activebb.net
Celenia

MessageSujet: Re: Donjon familier du 1er août 2007 ^^ qui n'en a pas été un !!   Sam 11 Aoû - 15:12

je te jure que je ne n'avais pas fais de pas et pourtant ! POUF AGRO !!
jmen souviens très bien je savais meme po comment sa a pu arriver No

NI interieurement ni exterieurement !!!! c claire ???????????? Suspect What a Face
sabina

MessageSujet: Re: Donjon familier du 1er août 2007 ^^ qui n'en a pas été un !!   Lun 13 Aoû - 16:13

Suspect Suspect Si ça interesse quelqu'un j'ai trouvé ça :

"Une entrée vers le territoire des Koalas à été trouvée en -18 -14. Les non abonnés peuvent aller visiter avec leurs petits pieds, ce n'est pas super loin de la porte ouest d'Astrub. Les abonnés de petit niveau (moins de 3 chiffres) devront faire attention, l'Eucalyptus, ça doit énerver grave, car ils agressent si on passe trop près...

Une autre entrée est en -23 -1 sur le coté gauche permet d'entrer dans leur territoire, et d'aller mémoriser le zaap, sans risque d'agression!!!"

Le premier qui dit que c'est pour moi je lui tord le cou lol!

Je vais donc essayer dès ce soir (enfin peut être) sinon j'essaierai quand je serais non abo mais je pense pas pouvoir mémoriser le zaap en me réabonnant car je crois qu'on retoure à sa statue (enfin à essayer au cas où !!)

Bisous à tous

Sab, La ragazza Mya
Selenax

MessageSujet: Re: Donjon familier du 1er août 2007 ^^ qui n'en a pas été un !!   Lun 13 Aoû - 17:01

Like a Star @ heaven Ca Sab ca a été fait spécialement pour toi^^ Exclamation Exclamation

lol!
Celenia

MessageSujet: Re: Donjon familier du 1er août 2007 ^^ qui n'en a pas été un !!   Lun 13 Aoû - 21:58

Je n'aurais pas trouvé mieux a dire sel ! lol!

N'empeche l entrée -23 -1 je vous l'avais bien dit na !!!
sabina

MessageSujet: Re: Donjon familier du 1er août 2007 ^^ qui n'en a pas été un !!   Mar 14 Aoû - 10:44

Oui Oui ma Cécé je confirme que tu me l'avais dit sauf qu'avec mon grand âge je me suisplus rappeler les bonnes coordonnées Mad résultat j'y suis allée par -18;-14 et devinez quoi ??........et ben oui évidemment...agro + mourue lol! je m'en sortirais pô .... mais hier je n'ai pas pu essayer alors j'essaierai ce soir mais très très très tard ^^ quand vous Sleep pour pas que vous vous moquiez

Je vous aime FORT

Sab, La ragazza Mya
Selenax

MessageSujet: Re: Donjon familier du 1er août 2007 ^^ qui n'en a pas été un !!   Mar 14 Aoû - 14:19

Smile On aurait jamais eu l'idée de se moquer de ta tite Sab voyons^^ tongue

bisous bisous
Celenia

MessageSujet: Re: Donjon familier du 1er août 2007 ^^ qui n'en a pas été un !!   Mer 15 Aoû - 2:35

euh... sans te vexer il était 1 h quand jme suis connecter et je t'attend toujours !
Ba ui quand tu dis très tard précise l heure c'est mieux^^

Tu sais très bien que je suis aussi doué que toi alors comment veux tu que jme moque de toi Rolling Eyes

lol!
sabina

MessageSujet: Re: Donjon familier du 1er août 2007 ^^ qui n'en a pas été un !!   Jeu 16 Aoû - 11:18

Embarassed Désolée les louloutes pour une fois je suis sortie ^^ et je ne suis rentrée qu'à 2 heures du mat donc me suis connectée vers 2h15 lol

bounce et du coup je n'ai fait que xp mes métiers (esprit trop fatigué pour le rete mdr faut que je reprenne l'habitude de sortir danser ^^)

Allez tout n'est pas perdu j'essaierai ce soir (enfinje crois que je vous dirais que quand je l'aurais car hier non plus on y est pas allées lol geek

Je sais que vous vous moquerez pas de moi je vous adore trop fort Wink

Sab, La ragazza Mya
Celenia

MessageSujet: Re: Donjon familier du 1er août 2007 ^^ qui n'en a pas été un !!   Jeu 16 Aoû - 14:06

Wai et si tu veux je susi prte a t'accompagner^_^

si tu passe par koalak tu peux aussi aller faire ta quete d alignement a brakmar c'est pas loin
! Razz
sabina

MessageSujet: Re: Donjon familier du 1er août 2007 ^^ qui n'en a pas été un !!   Ven 17 Aoû - 11:17

lol! tu veux vraiment queje me fasse agro toi

N'empêche qu'aux chafers d'élite c'est pas moi qui me suis faite agro c'est The Big Chief.....Mya en personne et devinez qui est parti à sa rescousses ?? Les 2 gardiennes de nuit de la guilde Cécé set Sab themself ^^ cheers cheers (ben oui ma povre Sel elle était pas abo pichère ^^ )

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Sab, La ragazza Mya
Celenia

MessageSujet: Re: Donjon familier du 1er août 2007 ^^ qui n'en a pas été un !!   Ven 17 Aoû - 14:21

wai et pour une fois tu as été la dernière a mourir c'est depuis ce jour la qu'il y a des tempètes un peu partout dans le monde ! lol!
sabina

MessageSujet: Re: Donjon familier du 1er août 2007 ^^ qui n'en a pas été un !!   Ven 24 Aoû - 16:42

hiphiphip hourrah hiphiphip hourrah......Merci Mya Laughing ben oui je suis allée à l'entrée du territoire des koalaks recommandée par Cécé et Mya ayant le zaap koalaks il y est allé et j'ai pu faire rejoindre (vive le mariage ^^) résultat j'ai ENFIN le zaap des koalaks tongue pour ce fameux donjon des familiers ^^ mais bon on y est pas encore il est loin du zaap ^^ reste plus qu'à organiser ça et prendre les familiers de qui veut les ressusciter ^^

Allez prenez votre courage à deux mains et essayer d'organiser ça un de ces soirs ^^

Sab, La ragazza Mya
Celenia

MessageSujet: Re: Donjon familier du 1er août 2007 ^^ qui n'en a pas été un !!   Sam 10 Nov - 14:44

wahooooooo super fun mon fotome attend tjr lol !
hourrra sab !!!!
Par contre si vs faites un donjon prevoyé ca plutot un week end svp parsque les vacances étant fini...enfin voila c'est déjà genial que tu es le zaap !!!
cheers cheers cheers geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donjon familier du 1er août 2007 ^^ qui n'en a pas été un !!   Aujourd'hui à 17:02

Donjon familier du 1er août 2007 ^^ qui n'en a pas été un !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2